Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos loulous, la montagne et nous !
Nos loulous, la montagne et nous !
Publicité
Archives
14 février 2008

merci Marco

Marc si tu passes par là, sache que je ne te remercierai sans doute jamais assez de m'avoir fait passer cette paire de skis de fond !
Bon, je le reconnais, j'en ai bavé lors de ces 3 tours de skating au Praz de Lys hier après midi, détestant les montées, adorant les descentes (quoique l'attérissage sur la cuisse gauche au cours de la première grande descente a refreiné mes ardeurs !). Mais j'ai pris l'air pour moi, je me suis bien défoulée, j'ai même pu regarder Uble et ses consoeurs avec un oeil avide et conquérant et non plus d'un regard envieux mais perdant.
Il faudra encore bien des séances sur les pistes de fond avant que je n'acquière la bonne méthode me permettant de n'éprouver que du plaisir mais c'était déjà un fond début.
Et mes petits loups, me direz vous, qu'en ai-je donc fait ? C'est belle maman qui s'en est merveilleusement occupée, portant A***** et tirant Z*** dans la luge. Mon petit bonhomme a bien dormi, commençant juste à émettre des signes de "manque" quand je suis arrivée (et moi aussi finalement au bout de presque 2 heures j'étais bien contente de le retrouver !)
Par contre, je suis sure que le dos et les épaules de belle maman préfèreraient une jolie et douce écharpe pour porter mon loulou, car j'avais mal pour elle de la voir l'avoir comme ça. Ah, une fois qu'elle y aura gouté, elle ne pourra plus s'en défaire !
En tout cas, le soleil brille de mille feux cette semaine en montagne et dans les vallées, redonnant coeur et courage à nos têtes embrumées et pleines d'idées grises, et je ne sais pas si c'est le séjour d'Armand chez mon papa, le fait que je sache et accepte qu'il soit bien dans d'autre bras que les miens, notre petite explication d'un soir, mais le rapport entre le père et son fils s'améliorent, je rêve de rires communs et de grande complicité, je sais qu'un jour cela viendra
comme le dit si bien Sears, les bébés aux besoins intenses font ressortir le meilleur et le pire de leurs parents, après avoir fait ressortir le pire de moi même avec mes accès de colère, mais maintenant le meilleur, j'espère de tout coeur que l'indifférence et même parfois le mépris que son papa pouvait avoir à son égard vont dès à présent se transformer en un amour et une confiance sans faille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma tite Fof, <br /> <br /> je suis ravie de lire ce mot aujourd'hui et de te voir comme ça<br /> Ta montagne te regénère profites en ma belle et tes bonhommes ils sont heureux d'avoir une maman heureuse qui prend l'air...<br /> Profitesn continues sur cette voie vous êtes bien partis tous les 4<br /> <br /> bisous
Publicité