Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos loulous, la montagne et nous !
Nos loulous, la montagne et nous !
Publicité
Archives
27 mai 2009

petite balade SEULE en montagne

05_25_lac_de_roy_et_trolles

ça faisait un sacré bail que je n'étais partie en solitaire faire un tour en hauteur ! Lundi matin, Zian à l'école, Armand à la crèche, une tempête de ciel bleue en perspective, ménage fait le dimanche soir (ça c'est de l'organisation !!!) et zou, mon tacot m'a mené au Praz de Lys, où à 9 h 00 il devait déjà bien faire 25° (quelle horreur !)
Montée sous la chaleur au lac de Roy, seule, complètement seule, y avait pas un chat là haut ! J'ai pu m'amuser un peu à prendre  quelques photos ( c'est sûr pour les photos de montagne, mon argentique me manque !), me poser surtout et rêvasser ! Ecouter les chants des oiseaux, guetter les marmottes au dessus de leurs trous, me rouler dans l'herbe, contempler les montagnes et profiter du silence, tout ce qui me manquait ces derniers temps...

05_25_lac_de_roy_uble_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou fof!<br /> merci de tes comm sur notre blog! ça me fait grand plaisir! je vois que la montagne te ressource! tant mieux! biz à tes 2 lutins, tjrs aussi beaux!<br /> maud, milo et Dario
Publicité